Apparu en 1984 le cadre softail, littéralement « cadre mou », a été crée en s’inspirant du design des chassis hartail « cadre rigide » des machines du passé de la marque. Et en y ajoutant des suspensions dissimulées sous le chassis pour le confort d’une moto moderne. Le moteur avec balancier d’équilibrage est monté sans silent bloc pour laisser passer une partie des vibrations. En 1986 HD a lancé le Softail Heritage , 2eme moto sur base chassis softail.
Le modèle présenté ici est un Softail Heritage Classic FLSTCI modèle 2006 avec moteur 1450cm3 injection et boite 5 vitesses.
Couleur : Red hot sunglo ( rouge).
11864 kms compteur. Des documents justifient ce kms compteur
1ere MEC (03 :2006)
Options :
Guidon type FLSTF Fat Boy ( guidon plus bas)
Durite frein avant aviation
Cable embrayage tressé type durite aviation
3 Prolongateurs de phare avant & passing lamp
4 prolongateur de clignotants avant & arrière
barre protection avant avec calle pieds autoroute intégrés
Filtre a air forcewinder + chaussette de pluie
Echappement Screamin’Eagle II
Repose pieds passager plus larges & confortables
Eclairage des repose pieds passager ( voir photo de nuit)
Eclairage des repose pieds pilote
Eclairage garde boue avant orange
Eclairage bas garde boue arrière
Feu stop arrière a Led
Support de plaque d’immatriculation incliné et chromé
Carter primaire et carter distribution avec flaming
Bas de fourche avant peint gris
Pare brise court
Porte paquet chromée sur sissy bar
3 sacoches sur pare brise
La peinture est en très bon etat. A noté une trace sur le reservoir cote droit vers le bouchon de remplissage causé par la durite de frein avant qui touche legerement quand on tourne le guidon a droite.
Les chromes sont en excellent état.
Les équipements électriques dont l’alarme fonctionnent.
La mécanique fonctionne parfaitement.
L’essai dynamique confirme des montées en régime vigoureuses et régulières. La boîte monte et verrouille bien ses rapports.
Le freinage est puissant
La mise sur le pont confirme une moto non accidentée.
Pneus : avant usure 20% & arrière. 30% d’usure
livré avec 2 clés, 2 boitiers d’alarme.
Possibilité de voir le véhicule sur RDV. Veuillez me contacter.
Ce véhicule fait l’objet de 100 points de contrôles rigoureux avant la vente.
Un entretien type revision de 16000kms est fait juste avant la vente du vehicule.
Contrat de garantie 12 mois nationale sur moteur, boîte à vitesses, freinage.
Reprise/ Echange possible sur une moto / scooter.
Une livraison en France métropolitaine est possible par transporteur.
L’eurl Storenchere fait les démarches administratives de la carte grise pour l’immatriculer à votre nom. (hors coût certificat)
Pour recevoir nos dernières actualités sur facebook :
facebook. c o m/onemotion.hd |